mercredi 15 décembre 2010

6 ans

Alexis  a 6 ans.
Espérons que nous entrons dans une nouvelle ère de la communication avec les enseignant. Jeudi à 13h, rendez-vous avec le maître. Ce matin je lui ai laissé, via le directeur, un petit mémo d'information (celui mis en lien il y a quelques jours).
Quand je l'ai eu ce midi pour mettre en place l'heure du rendez-vous, il était sur la défensive. A ma connaissance, nous n'avons encore battu aucun enseignant jusqu'ici, pourtant...   Et ce n'est que le remplaçant. Tout sera à recommencer quand la maitresse titulaire du poste reviendra de son arrêt maladie.
100 fois sur le métier...



En attendant le reste de la horde de cadeaux qui va débouler dans la maison comme la misère sur le pauvre peuple, il a eu un livre sur les avions qui est "trop beau". What surprise folks, what surprise!

2 commentaires:

  1. Ne vous inquieter pas. je suis précoce et heureux. Je suis à votre disposition pour toute information ou question. N'hésiter pas à me contacter ou à visiter mon blog où j'écris actuellement un très long article en plusieurs parties sur la précocité intellectuelle nommé les funambules et basé sur mon expérience, il est vrai chaotique. Celui-ci se veut malgré tout à caractère universel et peut j'en suis sur vous éclairer. vraiment, n'hésiter pas à me contacter.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci de votre passage. Je garde vos billets sous le coude. :)

    RépondreSupprimer